Elle aime tellement la neige qu'il est difficile pour elle de s'en éloigner.
Le soir du 20 janvier, son humain a bien cru qu'il ne pourrait jamais aller se coucher pour se mettre au chaud !
Une vraie addiction
En effet, sur les images de la vidéo, on peut voir la chienne Bouvier Bernois en train de dormir sur la neige épaisse, dans le jardin. La chienne ne semble absolument pas gênée par les températures glaciales. Comme l'indique son humain sur la vidéo, il est minuit et il fait -4°C !
Son humain lui demande de rentrer, car c'est « l'heure d'aller se coucher ». Mais pour la chienne, ce n'est pas dans ses plans du moment. On peut la voir qui défie son humain du regard, avant de se mettre à courir allègrement dans tout le jardin.
Une feinte
Enfin, Ivy s'approche de la porte du salon, comme si elle avait envie de rentrer et regarde son père. Mais ce n'était qu'une feinte ! La chienne repart de plus belle au fond du jardin enneigé dès que son père fait mine de rentrer au chaud. Finalement, il finit par dire : « J'abandonne ! » et rentre se coucher.
Bien sûr, dans les commentaires les internautes s'en sont donnés à cœur joie : « Oooooh ! Papa est sorti pour jouer à la poursuite ! », Ou encore : « Vous avez confondu "l'heure du coucher" et "l'heure de jouer !" », « C'est un peu comme ces Golden Retrievers et Labradors qui sautent sans arrêt dans leur piscine, version Bouvier Bernois ». C'est complètement vrai !