Elle a adopté la chienne Stoli à l'âge de 8 semaines.
Stoli s'est épanouie aux côtés de son humaine et a vécu 10 merveilleuses années à ses côtés.
Des symptômes étranges
La chienne Berger allemand a appris à pister les odeurs et a retrouvé plus d'une douzaine de chiens perdus, quelques chats et un cheval. Malheureusement, la chienne est décédée suite à un cancer. Krysten avait remarqué des signes avant-coureurs. Le 12 mars, lors d'une promenade, Stoli a trébuché. Son humaine l'a emmenée immédiatement aux urgences vétérinaires. Ses analyses sanguines étaient bonnes et on lui a diagnostiqué une entorse au cou.
Malgré ce diagnostic, Krysten sentait encore que quelque chose n'allait pas chez Stoli. Elle a donc consulté son vétérinaire habituel. Une fois de plus, les analyses sanguines étaient bonnes, son vétérinaire a attribué le problème à des douleurs articulaires.
Tout bascule
Tout a changé le 4 juillet : Krysten a constaté que la chienne avait du mal à respirer. Elle l'a de nouveau emmenée aux urgences. Une échographie a finalement révélé une grosse tumeur sur sa rate et que son abdomen était rempli de sang, car l'une des tumeurs s'était rompue. Krysten a dû prendre la décision déchirante d'euthanasier la chienne. Elle est restée à ses côtés tout le long, afin d'accompagner Stoli sur le chemin des étoiles.
Pour son dernier voyage jusqu'à sa maison, c'est le facteur qui a livré le colis contenant l'urne de Stoli. Il s'est assis sur le porche aux côtés de Krysten et a pleuré avec elle. Stoli adorait le facteur et lui demandait chaque jour des caresses. Krysten se sent reconnaissante que ce soit le facteur que Stoli aimait tant qui l'accompagne pour son dernier voyage vers la maison. 3,1 millions de personnes ont regardé la vidéo en pleurs, et nous aussi. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille de Stoli.