Qui a dit que les chiens et les livreurs ne s’entendaient pas ? Sur Tiktok, Chris Baker, chauffeur-livreur UPS dans l’Etat du Texas (Etats-Unis) a partagé sa petite routine avec un chien.
Chaque fois que Chris passe par chez Max, il s’arrête pour mettre en place leur petit rituel. En effet, comme le rapporte le site Newsweek, Max a pour habitude de monter dans son camion pour avoir une petite friandise.
"Le porter comme un gros bébé"
Lors de leur première rencontre, Max s’était invité dans le camion du jeune homme mais ne voulait pas sortir. L’homme a du prendre contact avec sa propriétaire qui travaillait dans l’école du quartier afin d’obtenir des conseils : « La dame m'a dit de simplement le prendre dans ses bras et de le porter. »
Après un moment d’hésitation, Chris va suivre les indications de l’humaine de Max : « J'ai fini par le soulever et le porter comme un gros bébé. Il m'a donné un grand coup de langue sur le visage et m'a couvert de bave », a t-il déclaré.
Et depuis cette aventure, une véritable relation s’est liée entre le livreur et le toutou. Il prend régulièrement des nouvelles de lui trois à cinq jours par semaine. Max monte dans son camion pour un rapide câlin, avant de repartir à la poursuite d'une friandise que Chris lui a lancée.