Haru la mini-vache ne s'est jamais vraiment intégrée. Beaucoup plus petit que les autres bovins de son troupeau, elle n'a pas été acceptée et a passé beaucoup de temps seule.
Mais une rencontre a tout changé dans sa vie. Une rencontre pas comme les autres, avec des êtres exceptionnels.
Une vache au milieu des chiens
Amber Sullivan-Vo et son mari Anthony ont décidé d’adopter Haru après avoir vu une annonce sur un site de petites annonces. Le couple a compris la détresse de la mini-vache et a décidé de lui offrir un nouveau départ. La seule inquiète était de savoir si Haru allait s’entendre avec leurs 9 chiens.
Heureusement, le suspens a été de courte durée car Haru s’est tout de suite entendu avec les chiens de la petite meute familiale. Mieux encore, il s’est même mis à se comporter comme eux. Et du côté des chiens, c’est la même chose ! Ils considèrent tous la petite vache comme une des leurs. D’autant qu’Haru fait toujours bien attention à ne pas être trop brusque avec ses compagnons poilus afin de ne pas les blesser.
Si vous voulez suivre les aventures d’Haru et de ses copains chiens, vous pouvez le faire sur leur page Instagram qui compte plus de 21.000 abonnés !