Qui n’a jamais été anxieux de voir que son animal de compagnie ne mange plus ? Récemment, le propriétaire d’un Chihuahua a partagé sa drôle d’aventure avec son chien qui refusait de manger.
Comme il le raconte dans un post Reddit, son petit chiot de 9 mois ne mangeait plus rien. Même s’il était encore actif il vomissait après avoir bu de l’eau et manifestait peu d’intérêt pour les friandises.
« Il est simplement difficile »
Un comportement étrange qui a incité le propriétaire à partir chez le vétérinaire. Sur place et après un examen, le vétérinaire va vite rassurer le propriétaire du Chihuahua. Tout va bien pour son toutou, il est simplement difficile avec la nourriture.
Un diagnostic qui aura coûté des centaines de dollars à son propriétaire. Une histoire qui aura rappelé de nombreux souvenirs aux internautes : « Mon chihuahua est pareil. Mon placard est rempli de toutes sortes de croquettes qu'elle mange un court instant, mais refuse ensuite. Elle mange si je fais semblant de manger dans mon assiette, mais parfois elle s'en rend compte et arrête. Avoir un chien difficile, c'est tellement épuisant. »