Publicité

Chien Husky

Un chine Husky a été abandonné deux semaines après son adoption. 

© humanebroward Instagram

Un Husky est ramené au refuge deux semaines après son adoption : la raison va vous énerver !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

La famille de Togo n'a pas souhaité lui laisser le temps de s'adapter après son adoption. 

En Floride, la vie de Togo, un magnifique Husky n’a pas été un long fleuve tranquille. Comme le raconte le site PetHelpful, le chien de quatre ans a été abandonné deux semaines seulement après son adoption.

Le pauvre Togo a vécu avec son ancien propriétaire toute sa vie avant qu'il ne soit soudainement abandonné parce qu'ils ne pouvaient plus s'occuper de lui. Puis, ce magnifique Husky a été adopté par une nouvelle famille qui n’a pas eu la patience de lui laisser un temps d’adaptation.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

"Deux accidents dans la maison"

Pour expliquer ce nouvel abandon, ses anciens propriétaires évoquent « deux accidents dans la maison » qui ont ainsi scellé son sort.

Bien evidement, le retour de Togo a été vécu comme un drame auprès des agents et bénévoles. Pour tenter de retrouver rapidement une famille aimante et qui accompagnera au mieux Togo, une vidéo a été publiée sur le compte Instagram de la « Humane Society of Broward County ».

« Togo est un chien aimant, qui veut de l’attention et aime recevoir de l’affection. Il aime jouer dehors et courir après les balles ».

« Ce magnifique Husky mérite une famille patiente dans une maison pour toujours remplie d’amour. Est-ce que ça pourrait être avec vous ? » demande le post.

Publié il y a quelques jours, la description de Togo a déjà été publié plus de 15.000 fois. La rédaction de Wamiz espère que ce magnifique chien trouvera très vite une famille aimante.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?