Sur le parking du supermarché, il y avait un homme qui avait installé un petit parc à chiens.
À l'intérieur se trouvaient trois Bouledogue français adultes en train de jouer à la balle.
Des chiens « gratuits » ?
L'homme avait déposé une pancarte indiquant la mention « Gratuit » devant le parc pour indiquer aux clients du supermarché que les chiens n'étaient pas payants. Jarnell a eu un gros doute en regardant la scène. Dans un premier temps, elle venait acheter des piles et certainement pas un chien. Puis, dans un second temps il lui semblait que les trois toutous dans le parc étaient des Bouledogues français, donc des chiens qui valent des milliers d'euros.
Il faut savoir qu'aux États-Unis, les Bouledogues français peuvent valoir entre 1500$ et 3500$. Pour elle, c'était vraiment étrange que les chiens soient proposés à l'adoption comme cela gratuitement. Mais, en suivant son instinct, Jarnell a baissé la vitre de sa voiture et a demandé à l'homme s'ils étaient vraiment gratuits, ce qui était le cas.
Une personnalité impulsive
Finalement, comme Jarnell l'a indiqué en légende de sa vidéo, elle a laissé parler sa « personnalité instinctive ». Elle a fait monter l'un des toutous dans la voiture... et elle a décidé de l'adopter pour la vie ! Plus de 8 millions d'internautes ont regardé la vidéo sur TikTok. Ils étaient absolument sous le choc et ont conseillé à Jarnell d'emmener le toutou chez le vétérinaire pour vérifier que le chien était en bonne santé. Heureusement, c'était effectivement le cas : le toutou est en parfaite santé et s'épanouit dans sa nouvelle maison.
Le toutou s'appelle désormais Prince et il a son propre compte TikTok. Les internautes ont apprécié que l'homme qui les donnait ait fait cela pour la bonne cause : « J'adore le fait qu'il ne les a pas abandonnés et qu'il n'ait pas fait ça pour l'argent, mais simplement parce qu'il voulait les reloger ». Nous souhaitons à Prince une belle vie !