June a eu beaucoup de mal à s'adapter à la vie de refuge.
Elle était tremblante de peur et se recroquevillait derrière les grilles de son chenil.
Beaucoup de confusion
La pauvre chienne Husky ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait seule, loin de la famille qu'elle avait toujours connue. Personne n'a pu expliquer à June que sa famille avait décidé qu'elle avait trop d'énergie pour eux et l'avait abandonnée. La chienne regardait autour d'elle et essayait de se faire de plus en plus petite en se recroquevillant au maximum.
Constatant la détresse de June, une bénévole de Stacy Hope Rescue a décidé de la prendre en tant que famille d'accueil. Elle espérait que la chienne pourrait se détendre et retrouver sa bonne humeur.
Une incroyable transformation
Sa sauveteuse avait vu juste ! June s'est complètement transformée dès son arrivée dans sa famille d'accueil. Elle a commencé à courir partout et était ravie de recevoir tout l'amour de sa nouvelle famille. June s'est même liée d'amitié avec le chien de sa famille d'accueil, qui l'a aidée à sortir de sa coquille et lui a offert la compagnie dont elle avait besoin.
Heureusement pour June, son abandon lui a finalement permis de trouver un foyer aimant pour la vie. Peu de temps après son arrivée dans sa famille d'accueil, elle a été adoptée par une famille avec deux autres Huskies. Maintenant, elle est entourée de personnes qui la comprennent et de chiens qui partagent son énergie. June se sent enfin en sécurité, comprise et aimée !