En juillet, il a adopté Lila une chienne Husky de 10 mois auprès d'une association locale de sauvetage de Huskies sibériens.
Kevin a déjà adopté de nombreux chiens dans sa vie, et il connaît très bien les Huskies. Cependant, il n'était pas préparé par ce qui allait se passer avec Lila !
Une petite « bêtise »
Lila peut être « un peu destructrice » par moments... Alors, son humain prend généralement des précautions pour limiter ces comportements. En effet, la chienne est habituée à la cage d'éducation, alors quand sa famille s'absente, Kevin place la chienne dans la cage.
Cependant, récemment Kevin a commis un petit oubli... Il a fait l'erreur de laisser Lila seule avec une grande plante en pot dans le salon. Ce jour-là, Kevin et sa compagne se sont absentés une heure. Quand ils sont revenus, leur autre chien est venu les accueillir à la porte, tandis que Lila se cachait.... Kevin a tout de suite suspecté une bêtise.
Du pur chaos
Une fois dans le salon, le couple a découvert la pièce totalement en désordre... avec la plante et sa terre éparpillées partout. Lila, quant à elle, était recroquevillée à côté du canapé, avec une expression de culpabilité sur la gueule... Comme Kevin avait installé une caméra pour animaux de compagnie, il a pu visionner les images et voir exactement ce qui s'était passé.
Effectivement, la vidéo a confirmé que Lila était la coupable, la petite chienne ayant décidé de s'occuper de la plante à sa manière, ce qui a provoqué un énorme chaos dans le salon. Bien qu'il ait fallu un certain temps pour tout nettoyer, Kevin a réussi à prendre la situation avec humour. Il n'en veut pas à Lila qui apprend encore les règles de la vie à la maison !