Ils ont filmé le moment où ils sont entrés dans leur nouvelle maison pour la première fois.
Ils pensaient qu'ils n'étaient que tous les deux sur la vidéo, mais quelqu'un s'est présenté à la porte juste derrière eux.
Un petit observateur
En légende de la vidéo, le couple a indiqué : « Nous avons acheté notre première maison avec notre premier bébé à fourrure. » Puis ils ont précisé : « Nous pensions que nous nous filmions nous-mêmes... ». Mais quelle a été leur surprise en découvrant les images !
Leur toutou Chien de montagne des Pyrénées apparaît à la porte, qu'ils ont accidentellement fermée devant lui, au moment de rentrer dans la maison. Le chien regarde à travers la porte vitrée, se demandant pourquoi ses parents n'ont pas laissé ouvert ?
Il est confus
Le chien les observe encore un instant avant de mettre sa patte contre la vitre, pour demander à rentrer. Quand la vidéo s'arrête, le pauvre se retrouve seul à la porte, confus. 562,6K internautes ont regardé la vidéo, oscillant entre rires et larmes. Certains ont commenté : « Il est comme : Non mais ils peuvent pas laisser ouvert ? » Ou encore : « Pas lui qui attend derrière et qui vous donne votre moment. »
Pour d'autres, la situation méritait un trait d'humour : « J'appelle les flics. » Heureusement, on découvre la suite de la vidéo sur le profil du couple. En fait, ils sont venus lui ouvrir tout de suite après et le chien a pu rejoindre ses humains favoris, la queue remuant de bonheur !