Publicité

Biscuit et Zina

Ce chien reçoit un diagnostic de cancer : 6,9M de spectateurs ont le cœur brisé devant la réaction de son meilleur copain (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Andrea Cassiol vit à Buffalo dans l'État de New York. 
 

Biscuit le Labrador d'Andrea a malheureusement reçu un diagnostic de cancer.

Ce diagnostic est tombé alors que le chien allait fêter ses 16 ans deux semaines plus tard.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un comportement différent 

Alors que la santé de Biscuit déclinait, un changement surprenant s'est produit chez Zina, la chienne de son voisin. Habituellement, Zina est une chienne pleine d'énergie, qui court, aboie et joue constamment.

Sur la vidéo, on voit Biscuit allongé tranquillement près de la clôture du jardin, pendant que Zina, très calme, veille sur lui. Andrea n'avait encore jamais vu la chienne aussi posée par le passé. Elle sentait vraiment que quelque chose n'allait pas chez son meilleur copain, et voulait simplement lui témoigner son soutien en restant près de lui. 

En deuil 

Malheureusement, quelques jours plus tard, Biscuit a été euthanasié pour mettre fin à ses souffrances. En légende de la vidéo, Andrea a écrit : « Le chien du voisin est resté à cet endroit pendant des semaines, le cherchant toujours après qu'il ait été euthanasié. Ignorez-moi quand je pleure en arrière-plan. » On découvre une vidéo sur le profil d'Andrea où on voit Zina attendre en vain le retour de son meilleur copain. Une image qui nous a brisé le cœur. 

Les internautes aussi étaient en larmes : « La légende me fait pleurer. Oh non, le chien qui l'attend depuis des semaines ». Un autre a déclaré : « Les chiens savent. Ils savent toujours. » Ou encore : « Ils peuvent sentir le cancer. » Nous adressons tout notre soutien à Andrea dans cette épreuve. 

Zina qui attend le retour de Biscuit

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?