Josh est un adorable caniche qui a malheureusement des soucis neurologiques, mais qui a eu la chance de croiser une jeune femme au grand coeur sur son chemin.
en 2017, Kimberly Hangartner a accepté d'accueillir le toutou handicapé en tant que famille d'accueil temporaire, et elle se souvient de sa première impression à son égard : le petit chien ne pouvait malheureusement pas marcher correctement sans tomber, et même si cette situation annonçait un challenge au quotidien, la jeune femme a tout de suite eu le coup de foudre pour l'animal aux poils bouclés.
Naturellement, au bout de quelques jours seulement, Kimberly a compris qu'elle ne voulait plus jamais se séparer de Josh et elle a décidé de lui offrir un foyer pour la vie.
Très tranquille malgré ses difficultés de coordination, le toutou a tout de suite apaisé Kimberly qui n'a plus voulu se passer de cette présence dans sa vie de tous les jours. L'équipant d'un chariot de marche, la jeune femme a fait de Josh son meilleur partenaire. Et en l'emmenant avec elle pour une séance de shopping, elle a découvert que le petit toutou avait une passion peu commune.
Il découvre un magasin de bricolage
Alors qu'elle avait décidé de faire une balade et quelques achats, accompagnée de Josh, Kimberly a fait un arrêt dans le magasin "Lowe's", une chaîne américaine d'établissements spécialisés dans le bricolage et l'équipement pour le jardin.
Si à première vue le lieu n'est pas réellement excitant, il a pourtant littéralement changé la vie de Josh : dès qu'il a posé une patte dans ce lieu, il a été pris d'une vague d'énergie et de joie comme sa maîtresse n'en avait jamais vue auparavant.
Josh, qui est d'habitude plutôt un chien de canapé très calme, s'est soudainement mis à donner tout ce qu'il avait pour trottiner et parcourir les allées. Fascinée par ce comportement, Kimberly a prolongé la visite et les deux amis ont passé une heure à visiter chaque rayon et chaque recoin du magasin. Pendant cette nouvelle aventure, le toutou n'a pas caché sa joie en rencontrant les employés et des enfants, et il a fait craquer tout le monde !
Depuis, le toutou a été souvent amené dans ce magasin, qui lui procure toujours la même joie, pour une raison inexpliquée. Dorénavant, le toutou est bien connu des employés des lieux qui lui réservent toujours un accueil chaleureux, et Josh n'arrive pas à cacher sa joie et tremble de tout son corps dès qu'il a l'occasion de vivre ces moments précieux.
En dehors de ces visites chez Lowe's, Josh rechigne à faire le moindre exercice physique. Alors sa maîtresse a décidé de se rendre dans ce magasin plusieurs fois par mois, pour entretenir le bien-être physique du caniche, ainsi que son bien-être mental. Une maîtresse dévouée qui fait plaisir à voir !