Ce petit chien est-il maudit ? Arrivé chiot dans le refuge californien "Valley Animal Center", ce petit croisé Chihuahua avait tout pour plaire et l'équipe n'avait aucun doute sur le fait qu'il trouverait rapidement un foyer définitif.
Et s'il a effectivement trouvé un adoptant assez vite, ce n'était malheureusement que le début d'une longue histoire de malchance.
Il est ramené au refuge 5 fois
Nommé Jodi, le petit toutou était irrésistible avec sa bouille de chiot et son petit format, et il a rapidement fait craquer une première famille. Mais quelques semaines après le début de ce qui devait être sa nouvelle vie, le petit chien a été ramené au refuge, car il était apparemment hyperactif.
Le coeur brisé, l'équipe a récupéré l'animal et a rapidement rédigé une nouvelle annonce pour le faire adopter, qui n'a pas manqué de faire craquer une seconde famille. Convaincue que cette fois était la bonne, l'équipe a été choquée lorsque Jodi a de nouveau été ramené quelques semaines après, car il ne s'entendait soit disant pas avec les enfants.
Refroidis par ces échecs mais non découragés, les employés du refuge ont vraiment cru trouver enfin la bonne famille lors de la 3ème tentative. Pourtant, quelques temps après, ces adoptants vont également ramener le petit chien, car ce coup-ci, ils déménageaient et ne pouvaient pas l'emmener avec eux... Une véritable malédiction pour le petit toutou.
Par la suite, Jodi a encore été adopté deux fois, et ramené deux fois, pour un manque de temps et un nouveau déménagement. À presque 2 ans, le petit chien a déjà connu cinq familles, et il est dorénavant de retour au refuge, espérant trouver enfin des humains fiables.
Le refuge, malgré ces nombreuses déceptions, est persuadé que la famille parfaite pour Jodi l'attend quelque part. Il faut souhaiter que ces personnes se manifestent le plus vite possible, afin que le petit toutou puisse enfin quitter définitivement son box.