Publicité

Captures de la vidéo du chien errant

Un vrai coup de foudre amical pour ces deux chiens

© adventurechester / TikTok

En vacances, son chien se lie d'amitié avec un chien errant : ils doivent prendre une lourde décision (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'ils étaient en vacances avec leur chien, ce dernier a fait une rencontre inattendue. 

Chester est un chien sauvé de refuge qui a maintenant une vie de rêve avec ses maîtres. Toujours avec eux, le toutou participe à toutes les activités, et il a notamment la chance de partir en vacances avec ses propriétaires. 

Vivant de nombreux moments complices avec ses humains, il a cependant fait une rencontre inopinée lors de leurs dernières vacances dans le Kentucky (États-Unis) et ses maîtres se sont retrouvés face à un grand dilemme. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il rencontre un chien errant

Lors d'une balade, Chester a attiré un chien errant et les deux animaux ont eu une sorte de coup de foudre amical. Jouant sans cesse et dans la plus grande des légèretés, les deux toutous sont devenus de véritables amis en quelques minutes seulement. 

D'ailleurs, au moment de se séparer, le toutou errant ne l'a pas entendu de cette oreille : il a décidé de suivre Chester et ses maîtres jusqu'à leur hôtel, visiblement déterminé à ne pas abandonner ce nouvel ami qui brisait enfin sa solitude. 

Confus face à ce véritable conte de fées canin, les propriétaires de Chester ont dû prendre une décision radicale avant la fin de leur séjour. Voyant le bonheur des deux animaux, tout est devenu évident : ils allaient adopter ce chien errant sur-le-champ. 

Sans crier gare, le toutou qui a été nommé Frank est devenu un membre de la famille, et il apporte une véritable vague de joie à Chester et à ses nouveaux maîtres. 

Des vacances dont ils se souviendront tous longtemps ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?