Publicité

Un chien dans un sac poubelle

La tête d'un chien dépasse d'un sac poubelle : un indice précieux donne espoir de retrouver le coupable

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 13 décembre, le département de police de Des Moines en Iowa a publié un message sur Facebook pour demander l'aide des habitants de la ville. 

La police a indiqué qu'ils avaient besoin de « l'aide de la communauté » pour déterminer qui avait abandonné un chien malade et « émacié ».

Il s'agit d'un Bulldog retrouvé dans un sac plastique, qui a été déposé à la fourrière de la ville de Des Moines le 10 décembre.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un terrible abandon 

Le pauvre toutou avait été retrouvé sur le bord d'une route de l'Iowa, attaché dans un sac poubelle fermé avec du ruban adhésif. Il était incapable de bouger et seule sa tête dépassait du sac. 

L'examen vétérinaire a révélé qu'il pesait à peine plus de 10kg, ce qui est bien en dessous du poids qu'il devrait faire. La police a indiqué que le chien se rétablissait lentement grâce aux soins des services animaliers de la ville de Des Moines.

Un indice qui ne passe pas inaperçu 

Les policiers ont également révélé que les oreilles coupées du chien indiquaient que le toutou avait dû recevoir des soins vétérinaires il y a quelques années. C'est un précieux indice pour eux, car il peut les mettre sur la piste de la personne qui a commis l'abandon. 

En effet, si une personne reconnaît le toutou ou se rappelle des soins qu'il a eu quelques années auparavant, cela pourrait faire avancer leur enquête. Nous souhaitons au toutou beaucoup d'amour et de douceur pour la suite. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?