Publicité

Milo le chien

Milo le chien 

© @Outta the Cage / Facebook

Un couple se rétracte pour l'adoption d'un chien : la réaction du toutou brise le cœur (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Jill Dyché est la directrice de l'association Outta the Cage basée à Los Angeles. 

Le 12 septembre, la sauveteuse était en voiture avec Milo, l'un des chiens sauvés par l'association, lorsqu'elle a reçu un appel téléphonique annonçant une triste nouvelle. 

Il s'agissait de l'adoptante potentielle de Milo qui lui annonçait que finalement elle n'adopterait pas Milo. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Douche froide 

En fait, le compagnon de la dame ne souhaitait pas adopter Milo et le refuge tient absolument que l'adoption soit en accord avec toute la famille. Face à cette terrible nouvelle, Jill a eu un vrai moment de tristesse et de déception dans la voiture. Mais Milo n'a pas tardé à lui offrir son soutien. Il a gentiment posé sa patte sur son épaule pendant qu'elle conduisait.

Pour Jill, c'était évident que le toutou avait senti ses émotions et qu'il souhaitait la réconforter. Elle a partagé une photo du geste affectueux de Milo sur la page Facebook d'Outta the Cage.

Un vrai défi 

Milo a été sauvé par l'association il y a neuf mois. Initialement trouvé errant, le chiot de 3 ans avait été placé sur une liste d'euthanasie dans un précédent refuge. Heureusement, il a été sauvé par les sauveteurs d'Outta the Cage en attendant de trouver un foyer permanent.

Pour Jill, ce sera un défi pour Milo de trouver une famille. En effet, les chiens noirs comme Milo ont plus de difficulté à être adoptés. Pourtant, c'est un chien très affectueux et joyeux. Il remue fréquemment la queue et fait même une petite danse quand il est excité. Milo a tant d'amour à donner et attend avec impatience sa famille pour la vie ! 

Un chien plein d'amour 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?