La brave chienne a toujours été adorée et gâtée par son humain.
Malheureusement, son maître est devenu âgé et est tombé malade. Il n'a plus pu s'occuper d'elle.
La fin du bonheur
La famille du monsieur n'a pas souhaité prendre soin de Ziggy. Ils sont venus l'abandonner au refuge Saving Sage basé en Floride, avec toutes ses affaires. Ziggy portait encore sur elle son tutu rose, preuve qu'elle était très choyée dans sa vie précédente avant la maladie de son humain.
Le refuge a partagé la vidéo du toutou confus dans son chenil. La brave Ziggy qui n'avait connu que son cocon douillet toute sa vie ne comprend absolument pas pourquoi elle se retrouve derrière les grilles du refuge maintenant, loin de son humain. Dali, la sauveteuse qui a partagé la vidéo sur TikTok a précisé aux internautes la légende suivante : « Elle a été abandonnée au refuge dans sa robe en tutu avec toute sa garde-robe dans un sac poubelle. »
Ils sont sensibles
1,6 millions d'internautes ont été très émus devant la vidéo de Ziggy :
« Si elle a une garde-robe, quelqu'un l'aimait beaucoup, quelle tristesse. »
« Pauvre bébé »
Certains ont critiqué son ancien propriétaire, mais comme l'a souligné l'un d'eux : « Elle était aimée. Nous ne savons pas ce que traverse l'autre personne pour qu'elle ait dû prendre cette décision difficile. C'est tellement triste. »
Ziggy a été placée en famille d'accueil mais pour le moment elle reste très nerveuse et effrayée. Il va lui falloir un petit peu de temps pour décompresser. Les sauveteurs pensent que la chienne se plaira dans un foyer calme, de préférence sans enfants. Elle rejoindra bien sûr sa future famille avec toute sa garde-robe !