Publicité

Une chienne et son humaine

Une bénévole emmène un chien de refuge pour une « excursion d'une journée » et ne le rend jamais (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Certains bénévolats ne se passent pas tout à fait comme prévu.

Julia Zupan, 25 ans, de Cincinnati, dans l'Ohio, a commencé à faire du bénévolat régulièrement dans le refuge Cincinnati Animal Care, parce qu'elle ne pouvait pas avoir de chien à l’époque.

Ainsi, elle a pris l’habitude de promener des chiens et de les sortir pendant une journée afin de leur offrir un bon bol d’air et de beaux moments.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un coup de coeur réciproque

C’est en emmenant des chiens pour ces sorties que Julia a fait connaissance avec Margot, une chienne dont le passé est très mystérieux. Durant cette journée hors du refuge, Julia a passé beaucoup de temps avec la chienne qui n’a pas hésité à faire une sieste sur ses genoux.

Affectueuse et douce, Margot a rapidement conquis le coeur de la bénévole qui a décidé de ne pas la ramener au refuge. Un choix de l’amour qui se termine le mieux du monde puisqu’aujourd’hui Margot et Julia sont inséparables et ont trouvé leur rythme dans cette nouvelle vie ensemble.

Une vie que Julia partage très régulièrement sur les réseaux sociaux où l’on peut découvrir leur grande complicité et l’amour immense qu’il existe entre elles. Bref, une belle rencontre sous le signe du destin.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?