Dans un message publié le 26 novembre sur Facebook, le refuge Paris Animal Welfare Society (PAWS) de Paris au Kentucky a indiqué que le toutou était de retour au refuge.
Cela fait la troisième fois d'affilée que Lynch se retrouve derrière les barreaux de son chenil. Et cela brise le cœur des sauveteurs.
Des abandons successifs
Lynch est arrivé au refuge pour la première fois au refuge en mai 2023. Il avait été retrouvé en train d'errer seul dans la rue. Le propriétaire de Lynch avait récupéré le toutou peu de temps après. Cependant, en février 2024, Lynch avait de nouveau été retrouvé seul dans les rues. Cette fois, personne n'est venu le récupérer.
Un mois plus tard, en mars 2024, un nouveau propriétaire a adopté Lynch. Cependant, le dimanche 24 novembre, PAWS a reçu une notification indiquant que Lynch avait été retrouvé abandonné dans un autre refuge à environ une heure de route.
Une grave perte de poids
PAWS a révélé sur les réseaux sociaux que Lynch pesait 29 kilos lorsqu'il a été adopté en mars 2024. Le pauvre toutou ne pèse désormais que 17 kg... Malgré toute la négligence et maltraitance à laquelle il a dû faire face, Lynch a été le plus heureux de voir ses sauveteurs. Sa queue n'a pas cessé de remuer quand il les a vus.
Les sauveteurs du refuge ont le cœur en miettes de savoir que Lynch a enduré tout cela. Ils ont fait un appel aux dons auprès de leur communauté et espèrent que le toutou recevra de l'aide et du soutien en masse après toutes ses épreuves.