Publicité

Surprise dans la chambre à coucher

Une femme ouvre la porte de sa chambre : elle n'en revient pas de ce qui se passe sur le lit

Par Lina Rayan

Publié le

Une femme ouvre la porte de sa chambre : elle n'en revient pas de ce qui se passe sur le lit

La vision qui attend la femme ne suscite pas seulement l'étonnement, mais aussi le sourire. 

Lorsque les enfants font des bruits bizarres ou sont complètement silencieux, toutes les mères savent qu'elles doivent aller voir d'urgence. C'est peut-être aussi ce qui s'est passé lors de la réalisation de cette courte vidéo.

Intriguée par le silence chez elle et par précaution, la femme jette un coup d'œil dans la chambre à coucher - et assiste à un moment inattendu qui est en train de devenir viral. Et c'est tout à fait justifié.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Enfant et chien surpris dans la chambre

Lorsque la porte de la chambre à coucher s'ouvre, elle laisse entrevoir un grand lit double confortable avec un couvre-lit moelleux. 

Cependant, ce lit vient d'être transformé en un terrain de jeu et de câlins de première classe pour son enfant et son chien qui s'en donnent à coeur joie. 

Un succès sur Internet : une amitié touchante

Sur le dos d'un impressionnant dobermann, confortablement installé au milieu du lit, se trouve, tel un petit singe, un  enfant de très bonne humeur. Au lieu de protester, le toutou se tourne simplement et élégamment sur le côté et laisse l'enfant glisser doucement sur la couverture. 

Mais la scène ne s'arrête pas là. Le charmant duo s'allonge ensuite côte à côte sur le lit et fait encore un tour de câlins - ces deux-là s'aiment vraiment et s'entendent aveuglément. Des images qui font à la fois sourire et chaud au coeur.

La vidéo, postée le 15 octobre par @twaniimals sur X, s'est depuis rapidement propagée sur le web. Le clip a déjà été visionné plus de 185 000 fois et a fait naître un sourire sur le visage de nombreuses personnes.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?