Kreed est un jeune chien de deux ans qui n'a pas connu les plus belles facettes de l'humain. Détenu dans de mauvaises conditions, son calvaire aurait pu continuer longtemps sans l'intervention des forces de l'ordre au domicile de ses propriétaires, pour un tout autre motif.
Appelés pour un cas de violence conjugale, les policiers ont également découvert la triste situation de l'animal qui subissait un quotidien de souffrance et de maltraitance.
Confié à l'association "Espoir PA", il a été placé en pension et rêve maintenant d'une seconde chance auprès d'une famille qui n'en porte pas que le nom.
Un chien très gentil avec les humains
Même si Kreed a évolué dans des conditions hostiles, il n'en a pas perdu son bon fond et se montre très gentil avec les humains qui lui accordent enfin de l'attention tendre et sincère.
Après avoir vécu dans cette bulle de violence, le pauvre Kreed n'a probablement pas reçu la socialisation qui était nécessaire à son équilibre, et il ne s'entend ni avec les chiens, ni avec les chats. Compte tenu de cette information et de son passif, il faudra aussi éviter les enfants en bas âge dans son futur foyer, car il ne les connaît pas.
Après avoir été témoin et victime de tant de violence, ce pauvre toutou mérite d'oublier ce sinistre passé et de trouver des humains bienveillants et fiables.
Actuellement, le coût de la pension représente une lourde charge financière pour l'association qui espère lui trouver soit un adoptant, soit une famille d'accueil temporaire qui pourrait éviter ces frais mensuels élevés. L'association "Espoir PA" peut le transférer dans toute la France.
Si vous souhaitez donner une chance à ce bonhomme qui n'est pas né sous une bonne étoile, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook de l'association.