Publicité

Lola Ledoux Woofest

Le dernier Woofest de l'année 2024 aura mieu à Nice

© Lola Ledoux Photographe

Les plus beaux chiens vus au Woofest !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Pour la dernière de l’année 2024, le festival canin Woofest débarque à Nice les 26 et 27 octobre prochains. A quelques jours de ce grand rassemblement, la rédaction de Wamiz vous propose de découvrir 10 chiens magnifiques présents sur les précédentes éditions.

À vos agendas ! Les 26 et 27 octobre prochains, vous avez rendez-vous au Woofest de Nice, le festival canin le plus fun de France. 
 

Pour cette dernière de l’année 2024, l’équipe Woofest a décidé de mettre les petits plats dans les grands en s’installant sur la célèbre promenade des Anglais. 
 

Sur place, vous trouverez des centaines de chiens plus beaux les uns que les autres. Mais profitez en, ils n’auront peut-être plus la même dégaine une fois la source d’obstacle passée. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des chiens à croquer 

Dans ce décor incroyable qui mêle ville et mer, vous pourrez profiter avec ou sans votre chien de magnifiques infrastructures pour que votre visite soit la plus fun possible. 


 Si vous hésitez encore à vous inscrire, la rédaction de Wamiz vous propose une sélection des plus beaux chiens vus sur les différentes éditions Woofest 2024. 

 


Informations pratiques 

Si vous aussi vous souhaitez voir d’aussi beaux toutous, rendez-vous dès à présent sur la billetterie du Woofest Nice

Attention, la billetterie pour la course et la marche se clôture le 19 octobre 2024 à 23H59. Mais si vous souhaitez venir simplement flâner sur le village avec ou sans chien vous pourrez prendre un billet jusqu'au jour même de l’évènement.

  • Le Pack Woof : 1 Course à Obstacles, 1 Marche,1 Pass Week-End et Toutes les activités incluses : 90 euros 

  • La Course à obstacles : 35 euros

  • La Marche : 22 euros 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?