Publicité

Captures de la vidéo du chat dehors

Pour que son chat n'ait pas envie de s'enfuir dehors, il décide de lui montrer quelque chose de dissuasif (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Pour que son chat n'ait pas envie de s'enfuir dehors, il décide de lui montrer quelque chose de dissuasif (vidéo)

Le propriétaire de ce chaton a décidé de tenter une stratégie pour que son animal n'ait pas envie de sortir dehors.

Fraîchement propriétaire d'un adorable chaton tigré et blanc nommé Roméo, un internaute présent sur le réseau social TikTok a décidé de partager sa stratégie pour que son chat n'ait pas envie d'aller dehors. 

Souhaitant absolument que son chat préfère la vie en intérieur et ne se presse pas pour fuir dans le jardin à la moindre occasion, il a imaginé une technique afin de rendre l'extérieur peu attirant pour le félin. Reste à voir si cela fonctionne... 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il lui montre un environnement hostile

Dans la séquence qui a été vue plus de 2 millions de fois sur le réseau social chinois, le maître de Roméo dévoile une technique assez créative pour éduquer son chat à rester à l'intérieur. 

Sur les images, le propriétaire saisit le petit animal dans ses bras pour lui montrer l'extérieur avec un objectif clair : que cela ne lui donne pas du tout envie. 

 

S'il pleuvait des cordes ce jour-là, le chaton a l'air cependant loin d'être traumatisé par ce qu'il voit. Plutôt intrigué, comme le commentent d'ailleurs plusieurs internautes, rien ne semble annoncer que cette technique fonctionne. 

Cependant, même si cette stratégie se termine en échec, cette vidéo a été virale et aura permis à Roméo de gagner de nombreux fans sur la page TikTok qui lui est dédiée. 

Visiblement heureux avec son propriétaire, le petit chat apparaît souvent dans de douces tranches de vie qui ont de quoi faire craquer tous les amoureux des chats.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?