Publicité

La chienne au bord de la route

Depuis plusieurs jours, une petite chienne avec une robe rose intriguait les passants au bord de la route

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Cette petite chienne était au bord de la route depuis un long moment.

Au bord d'une route californienne, une petite chienne a commencé à attirer l'attention. Si les chiens errants et abandonnés sont nombreux dans cette partie des États-Unis, ils sont plus rares à avoir... des vêtements. 

Habillée de ce qu'il reste d'une robe rose, la petite chienne type bichon semble vraiment dans un grand désespoir. Heureusement, elle a été repérée par une femme nommée Faith Easdale, qui n'allait pas la laisser ainsi à son triste sort. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une chienne très sale

D'après un habitant du quartier, aucun risque que la chienne ait été simplement oubliée : régulièrement à cet endroit, sa présence est constatée depuis de nombreux jours, et si elle avait des maîtres, ils n'auraient eu aucun mal à la retrouver. 

Affublée de son vêtement dans un état de crasse préoccupant, il est effectivement certain que la pauvre petite croisée caniche a déjà passé une longue période dans la rue. Cependant, elle allait enfin avoir l'espoir de prendre sa revanche sur la vie, grâce à une équipe de bénévoles qui allaient tout faire pour la sortir de là. 

Si au début, Faith Easdale n'a pas réussi tout de suite à localiser la chienne, elle est finalement tombée sur le petit animal qui s'était réfugié dans un terrain légèrement isolé. 

À l'aide de barrières pour bébé, les bénévoles ont doucement encerclé la chienne qui n'était pas rassurée par cette agitation et le faisait savoir. 

Une fois que la zone était bien sécurisée, les sauveteurs ont réussi à lui mettre une laisse, et la petite chienne était enfin capturée et promise à une nouvelle vie. 

Quand elle est arrivée chez Faith Easdale, la petite caniche a été débarrassée de sa robe et a été rassurée par cette maman temporaire qui n'a pas manqué de lui offrir de nombreux baisers. 

Même si la petite chienne semblait hostile avec les humains lors de sa capture, il ne s'agissait que de peur : depuis qu'elle a été mise en sécurité, elle a montré un caractère adorable, et devrait bien vite trouver une nouvelle famille. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?