C’est une séquence TikTok vue plus de 300.000 fois en quelques jours. Récemment, l’internaute « minecraftmom123 » a partagé une drôle d’aventure qui venait de lui arriver.
Alors que la mère de famille était dans son salon, elle va entendre des bruits venant de son parquet. Très vite, elle pense qu’il s’agit de miaulements de chatons.
Drôle de miaulements
Son mari décide alors de partir au sous sol pour tenter de localiser les animaux. Comme elle l’expliquera dans sa vidéo, la famille va tenter tout au long de la journée de trouver le ou les chats.
Elle va notamment disposer de la nourriture pour appâter les chatons, sans le moindre succès.
Finalement, quelques temps plus tard la femme va comprendre d’où vient ces « miaulements ». Devant son miroir, elle va s’apercevoir qu’il s’agit de …ses sandales.
Une aventure qui a beaucoup fait réagir et rire sur la toile. Nombreux ont été ceux à avoir cru que des chatons s’étaient coincés dans leurs maisons : « Cela m'est arrivé !! J'ai fouillé dans mes aérations, me demandant pourquoi elles ne « pleuraient » que lorsque je m'éloignais et pas lorsque j'étais profondément enfoncée dans l’aération. Je me suis sentie tellement bête quand j'ai réalisé que c'étaient mes sandales !! », commente un internaute.