Publicité

Captures de la vidéo des chats au réveil

Elle se réveille avec ses chats qui la fixent et se rend compte d'une vérité implacable (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Si elle pensait se réveiller avec ses chats en étant entourée de tendresse et d'affection, elle a finalement compris qu'il s'agissait d'un autre concept.

Propriétaire de deux chats, une jeune femme imaginait probablement que les deux félins la recouvriraient de douceur à tout moment de la journée, et notamment au réveil, pour profiter ensemble d'un moment cocooning agréable. 

En réalité, si les deux chats sont bien présents au réveil, ils n'ont cependant pas le coeur à offrir gratuitement des marques d'affection, et ils ont un tout autre objectif en tête.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

C'est l'heure du petit déjeuner

Dans une vidéo qui a été vue près de 1 million de fois sur le réseau social TikTok, la propriétaire des deux matous a montré aux internautes l'accueil matinal que ses chats lui réservent. 

Plantés sur le lit, les deux félins sont immobiles, le regard insistant, et l'un d'entre eux semble même vérifier si sa maîtresse est bien réveillée en s'aidant de sa patte. 

@k.natura

Like I’m literally just their maid

♬ original sound - Kimora

Si elle explique au média Newsweek que les matins ne sont pas toujours aussi glaciaux, elle précise tout de même que ses deux boules de poils sont toujours déterminées pour recevoir leur petit déjeuner, courant partout dans l'appartement en miaulant tant que leur pitance ne leur a pas été servie. C'est certain, elle est officiellement leur servante.

Sur ces images, il est clair que les matous ne sont pas là pour blaguer, et semblent se dire que leur maîtresse est vraiment audacieuse de se permettre de dormir encore alors qu'il s'agit clairement de l'heure du petit déjeuner.

Hilares, les internautes ont publié de nombreux commentaires, et beaucoup semblent partager le même quotidien avec leurs propres chats. 

Il est vrai que parfois, nous sommes vraiment leurs serviteurs... Mais après tout, nous aimons cela, n'est-ce pas ?

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?