Publicité

Le chien devant la clinique vétérinaire

Tous les matins, ce chien attend que la clinique vétérinaire ouvre, et ne raterait ce moment pour rien au monde (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Tous les matins, ce chien attend que la clinique vétérinaire ouvre, et ne raterait ce moment pour rien au monde (vidéo)

Si la plupart des chiens ne sont pas ravis d'aller chez le vétérinaire, celui-ci a un comportement bien différent !

Negra est une charmante chienne âgée qui vit en Argentine, dans la ville de Wilde. Si la chienne a une vie plutôt tranquille, elle a tout de même une discipline qu'elle s'impose chaque matin, et à laquelle elle ne déroge jamais. 

Tous les jours, la chienne de couleur sombre se rend devant la clinique de son vétérinaire, et elle attend son ouverture de pattes fermes. 

Reçue comme une reine

La plupart des propriétaires de chiens le savent : la clinique vétérinaire est souvent une source d'angoisse pour nos amis les chiens et ils sont rares à s'y rendre le coeur léger. Pourtant, Negra se rend totalement seule devant la clinique, et elle montre une grande impatience le temps que les portes s'ouvrent. 

Il faut dire que sa vétérinaire, qui s'appelle Naty, sait recevoir : après une belle séance de gratouilles à l'extérieur de l'établissement, elle lève le rideau de la clinique et laisse entrer Negra qui a le droit de prendre les friandises de son choix. 

Lorsque le chien de la vétérinaire est également présent dans la clinique, la joie est encore plus intense pour la vieille chienne qui s'offre des parties de jeu avec son fidèle ami. 

Si l'on pourrait croire que Negra est une chienne des rues affamée, il n'en est rien : la brave chienne a bien des propriétaires et elle vit auprès d'une famille attentionnée qui lui apporte déjà tout le nécessaire. 

Mais avec un tel accueil de sa vétérinaire préférée, la chienne ne raterait ce petit rituel pour rien au monde !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?