Winston et Spooky sont deux adorables chats issus de la même fratrie qui ont toujours vécu ensemble grâce à une famille qui a décidé de les adopter tous les deux.
Au quotidien, les deux matous partagent absolument tout, et ils se montrent très proches l'un de l'autre, particulièrement au moment des siestes où ils s'enlacent et se font une toilette mutuelle.
Alors quand Winston, le chat tigré et blanc, a eu quelques soucis de santé et a dû être hospitalisé pendant quelques jours en clinique vétérinaire, le monde de Spooky s'est totalement écroulé.
Une absence insupportable
Comme si le temps s'était arrêté pour Spooky, la jeune minette n'avait plus le goût à rien. Refusant visiblement de continuer sa vie comme si de rien n'était, la chatte passait son temps à dormir et ne semblait plus apprécier ce qu'elle aimait habituellement.
Heureusement, son frère s'est bien rétabli, et quand il est revenu à la maison, la petite chatte n'a pas caché sa joie. Dès qu'elle a entendu la voiture familiale se garer devant la maison, elle s'est hâtée vers la porte d'entrée dans l'espoir que ce soit enfin le retour de son frère... et elle n'a pas été déçue !
Après une première vérification olfactive pleine d'enthousiasme, Spooky a pu savourer les retrouvailles avec son frère qui lui avait tant manqué.
Pendant plusieurs jours, la petite minette noire n'a plus lâché Winston une seule minute, comme si elle voulait rattraper tout ce temps perdu. Une relation pleine d'amour qui fait vraiment chaud au coeur !