Publicité

Un chien dans son box

Les soignants donnent un oreiller au chien : jamais ils n’auraient pu deviner ce qui allait se passer…

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Les soignants donnent un oreiller au chien : jamais ils n’auraient pu deviner ce qui allait se passer…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet oreiller a fait très plaisir au chien. 

Wile E. Coyote a été trouvé dans une zone extrêmement rurale avant d'être amené à la SPCA de Louisiane.

Lorsqu'il est arrivé au refuge, c'était un chien plutôt calme. Il ne semblait pas avoir quoi que ce soit qui l'excite outre mesure, jusqu'à ce qu'on lui donne un oreiller.

Et là, tout a changé.

Un grand fan de plumes

Afin que le chien soit confortablement installé, les bénévoles du refuge ont décidé de lui donner un bel oreiller en plumes, bien douillet. C’est en découvrant cet oreiller garni de plumes que le toutou s’est rappelé combien il aimait les plumes.

Le lendemain matin, les bénévoles du refuge sont retournés voir Wile E. Coyote afin de voir si la nuit avait été bonne. Et quelle n’a pas été leur surprise en découvrant des plumes absolument partout. Le chien avait visiblement passé une nuit moins calme que prévu et l’oreiller n’aura survécu que quelques heures.

Du côté de Wile E. Coyote, il semblait très fier de son oeuvre et prêt à recommencer à la moindre occasion. Depuis, les bénévoles se réjouissent chaque fois qu’ils croisent une plume égarée au détour d’un couloir. Ils restent néanmoins très surpris que Wile E. Coyote ait détruit l’oreiller alors qu’il n’avait jamais rien détruit auparavant.

Wile E. Coyote est un chien plutôt calme dans l'ensemble, mais il a un faible pour les plumes. Il recherche un foyer où il pourrait vivre de nombreuses aventures et aimerait peut-être aussi passer du temps avec des amis chiens ou des enfants. Il ferait le chien de famille idéal, à condition qu'il n'y ait pas de plumes dans le foyer.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?