Le 7 août dernier, le refuge « The Animal Foundation » de Las Vegas a annoncé qu'un chien de quatre ans nommé Duke était de retour parmi eux après avoir eu le bonheur d’être adopté par une famille.
Et la raison de ce nouvel abandon est absolument terrible tant elle est injuste.
Un chien trop « ennuyeux »
Magnifique Labrador Retriever noir, Duke a tout pour plaire, mais cela n’a pas été suffisant pour sa famille qui a trouvé qu’il était bien trop « ennuyeux » et ne souhaitait donc pas le garder. C’est le plus naturellement du monde que cette famille a donné cette explication révoltante aux bénévoles du refuge qui ont dû récupérer le pauvre toutou, tout en maitrisant leur colère face à tant de bêtise et d‘égoïsme.
Selon son ancienne famille, Duke passait trop de temps à dormir et n’accueillait pas ses humains à leur arrivée à la maison. Il n’était donc pas suffisamment bien pour eux.
Un abandon qui a évidemment perturbé le pauvre Duke qui n’a rien compris à ce brusque changement de situation et de vie.
Une bonne nouvelle pour Duke
Fort heureusement, Duke a eu droit à un coup de chance après le partage de son histoire sur les réseaux sociaux. Une famille est tombée sur cette triste histoire d’abandon et a décidé d’offrir un foyer pour toujours à Duke qui ne rêvait que de ça.
On lui souhaite beaucoup de bonheur.