Publicité

Marigold et ses chatons

Ces chatons n'ont connu que les barreaux de leur cage : 1 mois plus tard, elle leur fait un cadeau inespéré

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lori White travaille au sein du refuge de l'ARPO (Alliance for Responsible Pet Ownership). 
 

Un matin, Lori était au refuge en train de déplacer un groupe de chatons et plusieurs chiens lorsqu'elle a croisé une mère chatte et ses chatons nouveau-nés au refuge.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un vrai coup de foudre

Lori a immédiatement eu un coup de cœur pour la chatte nommée Marigold.

Elle avait très envie de l'accueillir chez elle en tant que mère d'accueil, mais sa maison était déjà pleine de chatons à sauver.

Un mois plus tard, Lori est retournée au refuge pour retrouver la petite famille.

Les chatons marchaient, mais ils n'avaient connu que l'enceinte de leur cage toute leur vie...

Ce jour-là, Lori a décidé de leur ouvrir les portes de sa maison. Les chatons et leur mère ont quitté le refuge, en route vers leur famille d'accueil.

Le soulagement

Quand elle est arrivée dans son nouveau foyer, Marigold a été ravie d'avoir une chambre confortable pour élever ses bébés.

La chatte a immédiatement montré à Lori à quel point elle appréciait sa nouvelle vie. Elle ronronnait sans arrêt et sautait sur les genoux de sa nouvelle humaine dès qu'elle s'asseyait.

Quant aux chatons, après avoir vécu dans un chenil pendant le premier mois de leur vie, les chatons (Buzz Buzz, Bumble Bee, Shasta Daisy et Sunflower) étaient ravis d'avoir plus d'espace pour se déplacer et jouer !

Ils prennent du poids

Lori a aidé Marigold qui allaitait en complétant la ration des chatons par deux biberons par jour pour qu'ils soient bien hydratés.

Lori et son équipe travaillent à faire atteindre à la maman chat un poids plus sain et à lui fournir des soins dentaires afin qu'elle puisse profiter de ses repas sans inconfort.

La personnalité douce et amusante de Marigold ravira sa future famille pour la vie une fois qu'elle sera prête à être adoptée ! 

Les petits tètent bien ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?