Dans un magasin d'ameublement et de décoration de la ville de Neuquén en Argentine, une cliente a fait un signalement auprès d'une vendeuse après avoir remarqué une anomalie.
Dans un lit exposé en vitrine, un intrus semble passer un très bon moment et s'accorde un instant de repos et de relaxation, ce qui n'est pas vraiment le but premier de ce couchage d'exposition.
Prenant le signalement au sérieux, la vendeuse s'est dirigée vers le lit pour observer la situation, et elle est tombée nez à nez avec le squatteur.
Un chien errant profite d'un peu de confort
Dans ce lit douillet, un chien errant de type Pit Bull est installé confortablement. Et lorsqu'il voit la vendeuse, il semble tout penaud et ses yeux suppliants ont l'air de demander une autorisation pour pouvoir continuer à se réconforter un peu dans ce couchage confortable dont il rêve tant.
Visiblement pourvue d'un grand coeur, la vendeuse va non seulement décider de fermer les yeux sur cette situation, mais elle va aussi recouvrir le chien avec la couette, pour lui faire comprendre qu'il est en sécurité et peut continuer de se reposer.
Après sa journée de travail, la vendeuse nommée Giselle a finalement décidé de retirer le chien du lit et l'a conduit dans un entrepôt du centre commercial en lui laissant un petit tapis pour la nuit. Plusieurs employés du centre commercial ont participé pour fournir un peu de nourriture au toutou attendrissant qui a pu profiter d'un peu de chaleur humaine.
Depuis, Giselle a décidé de nommer le toutou Bruno, et lui cherche activement une famille définitive. Grâce aux 15 millions de vues de la vidéo TikTok, il faut croiser les doigts pour que cette popularité soudaine permette au toutou de trouver un lit pour la vie !