Publicité

Un husky seul dans la nuit

4 millions de personnes sont bouleversées par la dernière vidéo d’un Husky qui part de sa maison

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Des images terribles qui sont les dernières de ce chien vivant...

Les chiens ne sont pas seulement des animaux de compagnie; ils font partie intégrante de nos familles.

Une récente vidéo montrant un Husky, faisant ses derniers adieux à sa famille humaine, a capté l'attention et suscité des émotions profondes chez ceux qui l'ont vue sur TikTok.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une vidéo déchirante

Désemparée et le cœur brisé, une famille a assisté, impuissante, aux derniers instants de leur chien. Sur la vidéo, filmée par la caméra de surveillance, ils ont vu leur chien adoré partir au milieu de la nuit. Des images qui seront les dernières.

Quelques heures plus tard, quand les humains de Blue ont réalisé qu’il était parti, ils se sont tout de suite mis à sa recherche avec beaucoup d’énergie en cherchant partout et en postant des avis de recherche partout.

Atteint de diabète, Blue a besoin d’un traitement et est plus fragile. Mais même avec un traitement, les chiens peuvent mourir du diabète. Cependant, ce qui s'est passé cette nuit fatidique restera à jamais un mystère.

Une annonce dévastatrice

Malheureusement pour la famille de Blue, un voisin s’est présenté chez elle peu de temps après pour leur indiquer qu’il avait trouvé leur chien décédé dans sa ferme, à côté de ses vaches.

« Nous ne savons pas ce qui a causé sa mort », a expliqué le propriétaire dans une récente vidéo TikTok. « Certains disent que ce sont les vaches qui l'ont fait, mais Blue aimait les vaches. »

Quelques semaines plus tôt, le vétérinaire de Blue avait dit à sa famille qu'ils devraient commencer à penser à l'euthanasie, mais comme beaucoup de familles, ils n'y sont pas parvenus.

Même si l’on ne saura jamais les causes de la mort de Blue, la vidéo d’adieu du toutou a touché plus de 4 millions de personnes.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?