Un sauvetage surprenant. Le samedi 15 juin 2024, un bureau de poste de la ville de Clarksburg dans l'Ohio (États-Unis) a vécu un événement qui restera dans les mémoires.
Selon les témoignages récoltés, un chaton aurait été volontairement poussé dans la fente d'une boîte aux lettres de la poste, et bien incapable d'en ressortir par ses propres moyens, il miaulait pour appeler à l'aide.
Heureusement, malgré le soir venu, un employé du refuge de l'association Fayette Regional Humane Society a été envoyé sur place pour venir en aide au petit félin.
Ils lui donnent un nom très approprié
Âgé de 10 semaines environ, le petit matou roux et blanc était effrayé mais il n'était pas blessé. Étonné par cette mission, l'employé de refuge n'avait encore jamais vu un animal coincé dans un tel endroit. Malgré cette mésaventure, le petit chaton s'est rapidement montré très sociable et a fait craquer toute l'équipe de l'association au moment de sa prise en charge.
Nommé "Livraison spéciale" en clin d'oeil à sa situation, il est maintenant en sécurité au refuge et se remet de ses émotions. Heureusement retrouvé à temps, il pourra bientôt être placé à l'adoption en vue de trouver une famille qui n'essaiera pas de l'expédier par courrier cette fois !