Il y a peu de temps de cela, une famille a dû dire adieu à son chat prénommé Boo. Ce dernier a alors été enterré dans le jardin afin de lui offrir un lieu de repos le plus paisible possible.
Une perte difficile à vivre pour tout le monde, notamment pour l’autre chat de la famille, Bear.
Des adieux impossibles
Sur une vidéo TikTok partagée sur le compte @taliarycroft, on peut voir Bear près de la tombe de son « frère » Boo. Ce dernier gratte le sol. Dans un premier temps, la famille de Bear a pensé que ce dernier avait choisi par hasard cet endroit pour faire ses besoins, mais le chat est en réalité resté plus de trente minutes à gratter le sol et à s’allonger sur la tombe, comme s’il voulait faire ses adieux à son meilleur ami, tout en refusant son départ.
Un moment bouleversant qui a été vu par plus de 2,3 millions de personnes.
Dans les commentaires de la vidéo, de nombreuses personnes confirment que leur chat a réagi de la même façon suite à la perte d’un compagnon de vie. Quant aux autres commentaires, ils sont tous bouleversés par tant d’amour et de peine.
Il est évidemment très difficile d'interpréter avec certitude cette courte vidéo qui n'en reste pas moins particulièrement touchante.