Publicité

Un enfant sauve un chien d'une inondation

Une situation dramatique

© Fabiosa Fitness / Facebook

Chien piégé par les inondations : la réaction d'un enfant fait le tour du monde (vidéo)

Par Lina Rayan

Publié le

Chien piégé par les inondations : la réaction d'un enfant fait le tour du monde (vidéo)

Le chien blanc ne sait plus comment s'en sortir, il est complètement entouré d'eau. C'est alors qu'un garçon arrive et fait quelque chose d'absolument incroyable !

Parfois, même un petit acte de gentillesse change le cours du monde - et touche des millions de personnes à travers le monde.

C'est le cas de cette vidéo réconfortante mise en ligne sur Facebook le 28 mars. Un jeune garçon remarque qu'un petit chien blanc est bloqué sur une route complètement inondée. Et il n'hésite pas à venir en aide à l'animal.

Un garçon sauve un chien grâce à une idée astucieuse

Voyant le chien paniqué et pris au piège par l'eau, l'enfant a su qu'il devait réagir rapidement. 

A voir aussi :

Le garçon regarde brièvement autour de lui - et a l'idée décisive. Il ramasse quelques briques sur le bas-côté et les place l'une après l'autre dans l'eau. Jusqu'à ce qu'un chemin se dessine et lui permette d'atteindre le chien. Pas à pas.

Un acte de bonté

Puis il prend son compagnon à poils dans ses bras et le ramène, les pattes au sec. Il partage ensuite de quoi grignoter avec le toutou. 

Cette vidéo symbolique a déjà été partagée 10 millions de fois. En outre, elle a reçu 581.000 likes et recueilli 9.900 commentaires. Parfois, les petites histoires nous touchent plus que les grandes.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Annonyme
    Annonyme
    Bravo, enfin un gamin bien élevé et gentil, qui aide un animal en détresse en prenant une bonne initiative pour sortir de l'eau les pattes sèches et va même jusqu'à sacrifier son goûter pour le faire mangé. Si beaucoup de gamins pouvaient faire ce simple geste, au lieu de leur lancer des pierres, ou les martyriser cela me reconcilierai un peu plus avec ce monde de sauvages et de barbares. Même beaucoup adultes devraient prendre exemple.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?