Publicité

Un carton de couches avec un chiot abandonné dedans

Chiot abandonné dans un carton de couches Pampers : une bonne âme lui sauve la vie

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le pauvre chiot ne demandait qu’à trouver un peu de réconfort et d’amour.

Frankie est un chiot pitbull dont l'histoire a commencé dans une boîte de couches Pampers. En avril, Frankie a été abandonné dans la boîte, jeté en bordure de rue à Buffalo, New York.

Par chance, quelqu’un a vu Frankie et a décidé de voler à son secours.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un sauvetage réussi

Il y a quelques semaines de cela, un chef d’entreprise a eu la surprise d’apercevoir un chiot dans un carton de couches abandonné en pleine nature, juste en face de son lieu de travail. Il a donc décidé de voler à son secours en contactant l’association « West Side Cat Rescue ».

Lorsque Jamie Mulligan, fondateur de West Side Cat Rescue, a reçu l'appel, elle savait que le fait que Frankie ait été abandonné devant l’entreprise n'était probablement pas une coïncidence.

Rapidement, Frankie a été pris en charge mais un nouveau problème est survenu : les refuges étaient déjà plein à craquer et plus personne ne savait quoi faire des nombreux Pitbulls abandonnés chaque semaine. Des Pitbulls que personne ne souhaite adopter…

Après un passage chez le vétérinaire et l’achat des accessoires nécessaires, il fallait trouver une solution pour Frankie.

Un nouveau foyer

C’est finalement la fille de Jamie Mulligan qui a décidé d’offrir un foyer à Frankie, renommé Percy. Un nouveau nom pour une nouvelle vie pour l’adorable boule de poils qui a rapidement trouvé sa place dans son nouveau foyer temporaire.

Au fil des jours, les liens entre Percy et la fille de Jamie se sont renforcés. Tant et si bien que la jeune femme a pris la décision de ne plus quitter le chiot et de lui offrir un foyer pour la vie.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?