Le 21 mai 2024, une voiture a rapidement attiré l'attention dans les rues de Houston, au Texas. Sur le siège passager, un minuscule Chihuahua semble implorer du regard pour qu'on lui vienne en aide.
Seul dans la voiture, le toutou semble y être enfermé depuis un moment, mais il y a un problème de taille : la météo est on ne peut plus clémente, et le thermomètre extérieur affiche 33°. Autant dire que dans le véhicule, le petit animal est dans une véritable fournaise.
Les pompiers sont appelés à l'aide
Heureusement, les pompiers du Northwest Volunteer Fire Department sont rapidement arrivés sur place, et grâce à leur expertise et leur réactivité, ils ont été en mesure de libérer le petit animal de son triste sort.
Offrant tout de suite de l'eau au petit animal, ils ont pu constater que le petit Chihuahua était en bonne santé et ne présentait pas de coup de chaleur. Les pompiers sont arrivés à temps !
Selon les informations transmises par les pompiers de Houston, les autorités ont été prévenues afin que le propriétaire de l'animal soit adressé aux services de police.