Publicité

La petite fille qui joue avec son chien

Une petite fille joue avec son chien : la crise de rire de l'enfant fait fondre le coeur de tous les internautes ! (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Cette petite fille a visiblement trouvé le meilleur des amis.

Tous ceux qui ont eu le bonheur d'avoir un chien doux avec les enfants le savent : les scènes de complicité qui se déroulent sous nos yeux sont souvent irrésistibles !

Le 1er mai 2024, une mère de famille surnommée krooke68 sur le réseau TikTok a décidé de partager l'une de ces tranches de vie qui donnent le sourire. 

Propriétaire d'un charmant Beagle qui illumine leur quotidien, elle est aussi maman d'une petite fille qui a visiblement bien compris que son compagnon à quatre pattes était son tout premier ami. 

Des parties de jeu endiablées

Sur les images, le Beagle invite la petite fille à jouer avec lui, en sautant à proximité d'elle, en prenant garde de ne pas lui faire mal. 

Rapidement, l'enfant comprend les intentions de son adorable toutou, et elle laisse échapper de grands éclats de rire. Pendant quelques minutes de frénésie, les deux amis vont se lancer dans une partie de cache-cache et de course-poursuite, et les rires de l'enfant sont véritablement contagieux ! 

Comment ne pas sourire devant ces images ? Vue près d'un million de fois, cette vidéo a conquis le coeur des internautes qui ne se lassent pas d'assister à la construction de cette relation entre ce chien de race Beagle et l'enfant de la famille. Difficile de savoir qui s'amuse le plus entre les deux compères ! 

Dans les milliers de commentaires qui répondent à cette vidéo, certains internautes soulignent d'ailleurs que le toutou est une nounou parfaite : grâce à ses facéties, il est bien possible que la petite fille ne rechigne pas pour aller ensuite à la sieste ! Après tout, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?

Nous leur souhaitons encore de nombreuses et belles années ensemble ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?