Publicité

Un chat dans un carton amazon

Un vrai pétrin

© Todayshow / TikTok

Un couple envoie par erreur son chat dans un carton Amazon : il arrive 6 jours plus tard

Par Lina Rayan

Publié le

Un voyage stressant pour le pauvre matou.

Il y a quelques temps de cela, un couple de l'Utah a perdu son chat nommé Galena et l'a cherché partout via des messages sur les réseaux sociaux, des affiches et des recherches dans le quartier.

Mais rien à faire, le matou était toujours introuvable.

Une erreur de colis

C'est un appel du vétérinaire qui a tout changé pour le couple. Au bout du fil, le professionnel explique que le chat a été retrouvé en Californie, grâce à sa puce électronique il a été simple de retrouver ses humains.

A voir aussi :

Mais le plus étrange et surprenant arrive après. Car le chat s’est retrouvé en Californie après avoir voyagé dans un colis dans lequel il s’était visiblement caché… Le chat a donc été posté dans un autre Etat.

« J'ai couru dire à mon mari que Galena avait été retrouvé et nous nous sommes effondrés en réalisant qu’il avait dû sauter dans une boîte surdimensionnée que nous avions expédiée le mercredi précédent, » explique l’heureuse humaine du matou au site Pethelpful.

Une employée d'Amazon nommée Brandy a sauvé le chat de la boîte en carton lorsqu'elle l'a trouvé dans l'entrepôt californien. Elle s'est occupée du chat avant de déposer Galena chez le vétérinaire le lendemain. Le pauvre chat est resté dans la boîte pendant six jours sans nourriture ni eau !

Dès le lendemain, le couple a pris un vol pour aller récupérer Galena pour un dernier voyage, heureusement un peu moins éprouvant.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Le petit chat avait envie de voyager mais c'était une mauvais idée!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?