Publicité

Captures de la vidéo TikTok du chien monté sur le frigo

Elle quitte ses chiens des yeux quelques minutes et les découvre ensuite perchés dans sa cuisine (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ces chiens font preuve d'une agilité hors du commun, au grand dam de leur maîtresse !

Echo le Berger Australien et Everest le Golden Retriever sont deux chiens d'assistance qui vivent avec Jaime, une jeune femme atteinte d'épilepsie et du syndrome d'Ehlers Danlos de type vasculaire.

Même si les deux toutous ont une mission primordiale pour soutenir Jaime au quotidien dans ses différentes problématiques de santé, ils sont aussi deux jeunes chiens plein de vie qui ne manquent pas de rendre le quotidien de leur maîtresse plus... surprenant ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des chiens très agiles

Acrobate dans l'âme, Echo a développé une drôle d'habitude : il arrive à se débrouiller pour monter sur le réfrigérateur, et trône là-haut comme un véritable roi. Mais récemment, Jaime a été surprise car Echo semble avoir une certaine influence sur Everest. 

Alors qu'elle laisse un sac de friandises pour chiens sans surveillance, elle revient quelques minutes après dans sa cuisine et constate que les deux compères se sont organisés pour se faire un véritable festin... et le Golden Retriever est monté sur le plan de travail ! 

Si le Berger Australien est réputé pour son agilité, ce n'est pas forcément le cas du Golden Retriever, et pourtant, il semblerait qu'Everest prenne inspiration sur son grand frère, surtout quand il s'agit de commettre un larcin ! 

Vue par plus de 15 millions de personnes, cette vidéo a attiré de nombreux nouveaux abonnés sur le compte de Jaime, qui en dehors de ces drôles de tranches de vie, fait également beaucoup de sensibilisation autour du rôle des chiens d'assistance. Les deux toutous participent donc à faire parler de leur travail... à leur manière ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?