Lundi 8 avril, les agents ont retrouvé un chat tout recroquevillé dans une allée près de l'école Parlin dans la ville d'Everest aux États-Unis.
Un costume étrange
Ce qui a énormément intrigué les agents, c'est que la chatte portait une robe blanche avec des motifs de fraises...
La robe était faite pour les félins, ce qui indiquait que la chatte appartenait à une famille.
Toute personne ayant des informations sur ses propriétaires a été priée d'appeler le service de police d'Everett au (617) 387-1212 ou d'envoyer un e-mail à l'ACO [Animal Control Officer] stacia.gorgone@cityofeverett.org.
Ils sont inquiets
La publication sur les réseaux sociaux a été partagée plus de 271 fois mardi 9 avril après-midi. Les internautes inquiets espèrent fort que la petite femelle retrouvera sa famille.
Les agents ont indiqué que la chatte adorait s'allonger sur les genoux et glissait sa petite patte dans la main des humains jusqu'à ce qu'elle reçoive des câlins.
« Ce chaton est extrêmement affectueux et il doit manquer à une famille », ont-ils écrit avant de partager à nouveau les moyens d'entrer en contact avec la fourrière pour retrouver la chatte.
Pour le moment, les agents de la fourrière sont toujours à la recherche de sa famille. Nous espérons que les partages sur les réseaux sociaux permettront de réunir la chatte avec sa famille au plus vite !