Publicité

Captures de la vidéo TikTok du chien des rues

Triste, elle part en pleurant pour s'isoler dans la rue : un chien va sortir de nulle part et lui rendre le sourire (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'elle était sous le coup d'un gros chagrin, cette jeune femme a pu compter sur un soutien inattendu. 

Malgré un compte TikTok qui ne comptabilise pas des dizaines de milliers d'abonnés, une jeune femme nommée Delfina Quiroga a fait exploser les compteurs de vues grâce à une vidéo pleine d'innocence. 

Alors qu'elle est prise d'un grand sentiment de tristesse, sans que la raison soit expliquée, elle décide d'aller s'isoler quelques instants dans la rue devant son domicile afin de laisser couler quelques larmes en toute tranquillité. 

Mais alors que l'ambiance sombre de la nuit n'est pas vraiment idéale pour se remonter le moral, la jeune femme va pourtant recevoir un soutien inattendu qui va radicalement changer son humeur. 

Un chien des rues surgit pour la consoler

Alors que Delfina pleure en toute discrétion, elle a pourtant été repérée par une petite âme visiblement très empathique. Sortant de nulle part, une petite chienne débarque pour lui adresser des léchouilles consolatrices sur le visage. 

@delfiquiroga10 no hay nada mas genuino que ellos❤️‍🩹 #fpy #animales #parati ♬ Another Love - Tom Odell

Oubliant ses larmes en quelques secondes, Delfina n'a pas résisté à l'envie de partager ce moment qu'elle a eu la chance de filmer, et ce sont plus de 2 millions d'internautes qui ont craqué devant ces tendres images. Dans les nombreux commentaires, les spectateurs supplient la jeune femme d'adopter ce chien visiblement errant. 

Après une recherche dans le quartier, Delfina a cependant découvert que la chienne avait un propriétaire et n'était donc heureusement pas livrée à elle-même. En attendant, elle a maintenant une nouvelle amie sur laquelle elle peut compter en cas de coup de blues ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?