En janvier dernier, le regard d’un badaud a été attiré par une ruelle encombrée par des déchets. Au loin, il a découvert une ombre sombre suspecte. En s’approchant, la personne va découvrir un chien assis dans sur une vieille banquette de voiture.
Un chien trouvé dans une ruelle
Comme le raconte le site The Dodo, le chien croisé Rottweiller avait les yeux remplis de désespoir. Impossible de le laisser dans cet état. Le bon samaritain a décidé de le prendre en photo et de l’envoyer à l’association « Logan’s Legacy Dog Rescue ».
C’est Suzette Hall, sa célèbre fondatrice qui s’est déplacée pour venir le rencontrer. Sur place, elle découvre une chienne qui a de nombreuses cicatrices, des yeux enflés et des coupures.
Après plusieurs tentatives infructueuses, la femme a réussi à la placer dans sa voiture. Une fois sur la route, elle a tenté de rassurer au mieux la chienne.
La chienne attendait des petits
Chez le vétérinaire, un scanner de l’abdomen a provoqué la surprise : la chienne renommée Delta attendait deux chiots.
Face à l’urgence, une famille d’accueil a été trouvée. Quelques jours plus tard, la chienne a mis bas. Les chiots nommés Chunky et Monkey étaient en bonne santé.
Aujourd’hui, la nouvelle maman est plus heureuse que jamais. Ses petits devraient bientôt être proposés à l’adoption.