La vie au sein des refuges est loin d’être simple pour les animaux qui ne rêvent bien souvent que d’une chose : trouver enfin une famille pour la vie dans laquelle ils seront aimés à leur juste valeur.
« Tiny Tim » est dans ce cas depuis le début du mois de février dernier. Trouvé errant, le toutou en a assez d’être seul et d’attendre qu’on le remarque.
Un chien triste
Actuellement accueilli dans un refuge pour animaux situé dans le Michigan, « Tiny Tim » dépérit chaque jour un peu plus de cette situation qu’il ne supporte plus.
Afin de donner un coup de pouce à ce chien d’un peu plus d’un an, le refuge a récemment décidé de partager une photo qui laisse bien voir la tristesse et l’état de stress de ce toutou qui ne demande qu’à être aimé.
« Tiny Tim est toujours là. Il est fatigué et seul, et fatigué d'être seul ... que quelqu'un vienne l'adopter !!!, » peut-on lire sous la photo du chien allongé par terre dans son box, le regard triste dans le vide.
Espérons que cette mise en lumière de « Tiny Tim » lui offre cette seconde chance dont il n’ose même plus rêver. Une seconde chance dont il a vraiment besoin afin de remettre de la joie et du bonheur dans ses yeux désormais éteint par la solitude, l’attente et l’incompréhension.