Ariel Araujo est un jeune homme brésilien qui partageait quelques verres avec son colocataire nommé Edwin, juste en bas de leur appartement brésilien.
Alors que la soirée se termine, les deux compères se dirigent vers leur logement, quand une tête familière apparaît dans la cour. Un chat se présente devant eux, et il reconnaissent tout de suite l'un de leur matou nommé Kush. Sans comprendre comment le minet a pu sortir de l'appartement, Ariel ne se pose pas de question et le saisit afin de le ramener chez lui. Mais lorsqu'il passe la porte du condo, c'est la stupéfaction.
Son chat est déjà chez lui
Dans l'entrée, les deux amis sont soudainement pris dans une faille spatiotemporelle : alors qu'ils pensent avoir Kush dans les bras, ils sont accueillis par leurs deux chats... dont le véritable Kush !
Malgré la colère des matous qui ne semblent pas ravis de voir un nouveau félin sur leur territoire, les deux amis partent dans une crise de fou rire communicative devant laquelle il est bien difficile de ne pas sourire !
Rapidement, et malgré son hilarité, Ariel repart dehors pour reposer ce matou qui appartient probablement à quelqu'un de la résidence, car il est visiblement bien nourri et bien soigné.
Quand on dit que l'on voit double après quelques verres de trop... cela n'a jamais pris autant de sens que lors de cette soirée !