Publicité

Abandon devant la clinique

Colis abandonné sur le palier : elle sait que sa journée de travail ne sera pas comme les autres

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Colis abandonné sur le palier : elle sait que sa journée de travail ne sera pas comme les autres

Au début du mois de février, une infirmière de la clinique vétérinaire Noah's Crossing en Australie du Sud est arrivée au travail et a remarqué quelque chose d'alarmant. 

Devant la porte de la clinique, il y avait une boîte en carton scellée et abandonnée.

Un terrible abandon

En se baissant pour mieux voir, l’infirmière a lu le message griffonné au feutre noir sur le carton : « Trouvé sur le bord de la route ».

L'infirmière a immédiatement su qu'il devait y avoir des animaux à l'intérieur. Comme elle n’entendait aucun bruit, elle a craint le pire.

Très anxieuse, l'infirmière s'est dépêchée d'ouvrir la boîte et a découvert deux petites chattes apeurées mais miraculeusement vivantes.

Lorsque le reste de l'équipe est arrivé à la clinique, ils ont eu aussi le cœur brisé d'apprendre qu'une personne avait abandonné les chatons de cette manière.

La clinique encourage toujours toute personne ayant besoin de reloger un animal à appeler les services animaliers locaux et à s'assurer que les animaux y arrivent sains et saufs.

Une adoption ensemble

Heureusement pour les deux adorables petites femelles, le personnel de la clinique leur a apporté avec joie tout l’amour qui leur manquait.

Après avoir été stérilisées et examinées pour des problèmes de santé, les petites chattes ont été proposées à l'adoption. Et il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'elles trouvent ensemble leur famille pour la vie. 

Les deux petites chattes peuvent enfin se détendre dans leur nouvelle vie d'amour qu'elles vont passer ensemble ! 

Elles ont trouvé leur famille pour la vie ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?