Publicité

Promenade sous la pluie

Il promène son chiot sous la pluie : le coup de foudre est immédiat pour elle et 6,6M de personnes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Il promène son chiot sous la pluie : le coup de foudre est immédiat pour elle et 6,6M de personnes (vidéo)

Danielle Hendricks prenait un café dans le quartier de West Village à New York, quand elle a surpris une scène des plus adorables dans la rue. 

C'était la chose la plus mignonne qu'elle a vue de toute sa journée !

Une solution originale

Il pleuvait à verse ce jour-là, et un jeune homme a trouvé la solution pour protéger son chiot Golden Retriever de la pluie.

Ce n'est pas un imperméable de pluie, mais bel et bien un parapluie qui protégeait le chiot. Surtout, c'est son maître qui lui tenait juste au-dessus de lui pour éviter qu'il ne soit trempé de la tête aux pattes !

Si certains chiens aiment l’eau, d’autres détestent se mouiller, ce qui peut rendre les jours de pluie un peu difficiles pour les promenades.

Ce n'est absolument pas le cas de ce toutou. Le chiot avait l'air absolument ravi de cette attention supplémentaire de la part de son humain !

Il vole son cœur

Le geste a touché le cœur des internautes qui sont immédiatement tombés amoureux du promeneur de chien. Mais pas uniquement !

Danielle a eu un vrai coup de foudre pour lui et a indiqué en légende de sa vidéo : « Au garçon qui marche dans le West Village, je suis libre lundi si vous l'êtes. »

Pour une personne, l'intention était claire : « Quiconque a eu un chien qui refuse de faire ses besoins sous la pluie comprend ce niveau d'engagement. »

D'autres ont été ravis de voir la réaction du toutou : « Le chien a l'air si heureux »

Nous sommes complètement d'accord : une balade pluvieuse mais heureuse ! 

@daniellehendrickss to the boy walking in the west village Im free monday if you are #nyc #newyork #city #wv ♬ Dreams - shawty 🌙
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?