Courant 2023, Tara Watch, fondatrice de l’organisme de sauvetage d’animaux « Mad Catters » est venue en aide à trois chatons de quatre semaines environ.
Les chatons n’avaient pas la force de tenir debout
Comme le raconte le site LoveMeow, les félins étaient anémiques, déshydratés et recouverts de puces. La jeune femme explique que les animaux faisaient un tiers de la taille qu’ils auraient dû avoir en raison de leurs multiples carences.
Les chatons n’avaient pas la force de se tenir debout. Mais qu’importe, les félins font preuve d’une incroyable volonté de vivre.
Alors que ce petit trio était en train de se remettre sur pattes, il a fait la rencontre de Ned, un Bull Terrier qui appartient à une assistante vétérinaire.
Le chien a très vite pris sous son aile les petits chatons qui allaient de mieux en mieux. Au bout de deux mois, les animaux ont rattrapé leur retard et ont pu développer leur petit caractère.
Grâce à l’aide de l’association, des vétérinaires et de Ned, les chatons sont au top de leur forme. Aujourd’hui, ils sont pleins de vie et débordent d’amour.