Ces deux petits chatons sont tellement adorables. Ils ont été retrouvés tous les deux sans maman chat dans un abri en Californie.
Un chaton aveugle
Le petit Bamm Bamm a dû faire face à plusieurs épreuves. Il avait les yeux troubles, ce qui présentait un risque pour lui de devenir aveugle.
Sa sœur Pebbles restait toujours à ses côtés. Elle sembler veiller à son bien-être et jouait le rôle de ses yeux.
Jamie les a accueillis tous les deux en tant que mère d'accueil. Les chatons étaient inséparables et passaient tout leur temps blottis l'un contre l'autre.
Malgré ses yeux troubles, Bamm Bamm ne savait pas qu’il était différent. Jamie l'a traité comme tous les autres chatons.
Sur Instagram, la mignonitude du chaton a eu beaucoup de succès comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Rendez-vous chez l'ophtalmologiste
Après un examen poussé chez l'ophtalmologiste, Bamm Bamm a commencé un nouveau traitement : un sérum spécial fabriqué à partir de sang de donneur de chat.
Les anticorps, les électrolytes et les protéines contenus dans le sérum ont aidé à réparer rapidement les dommages causés par les ulcères oculaires du chaton.
Après 24 heures, les yeux du chaton étaient déjà plus beaux !
Incroyablement, les yeux de Bamm Bamm ont continué à s’améliorer après 14 jours de traitement au sérum.
Nouvelle vie ensemble
Bamm Bamm peut désormais voir le monde qui l'entoure sans difficulté. Le spécialiste a constaté qu’il avait une « excellente » vue et qu’il n’avait pas besoin d’autres traitements au sérum.
Peu de temps après, ce duo adorable a reçu une merveilleuse nouvelle : ils ont trouvé un foyer ensemble.
Bamm Bamm et Pebbles ne seront donc jamais séparés, pour le plus grand bonheur de leurs sauveteurs !